Apprendre le coréen dans une université coréenne

Prendre des cours de Coréen dans une Université Coréenne

 (programmes de langue coréenne pour étrangers)

Il peut s’agir de : cours d’été, cours à court terme, ours intensif, de leçons sur la culture coréenne, formations sur le vocabulaire de l’entreprise en coréen, de sorties éducatives de cours d’expression orale et de curs de Poterie, calligraphie, Taekwondo et Samullori (percussions coréennes traditionnelles).

Ces cours  sont composées de classes  d’étudiantes et étudiants de différents âges et nationalités.

Voici les 6 universités à Séoul qui proposent ce types de cours :

1.Korea University 

L’université de Corée est l’un des établissements d’éducation supérieure les plus anciens de Corée ; elle est également considérée comme l’un des établissements les plus prestigieux de la société sud-coréenne.

korea-logo

2.Kyunghee University

L’université Kyung Hee est une université privée de Corée du Sud. Elle est localisée à Séoul mais possède également un second campus à Suwon dans la banlieue de Séoul. 

kyunghee-pic6

3.Sogang University

L’université Sogang, de son nom coréen Sogang Taehakkyo, est une université privée située à Séoul en Corée du Sud dans l’arrondissement de Mapo.

4.Sungkyunkwan University

L’université Sungkyunkwan est une prestigieuse université privée de Corée du Sud, située à Séoul et à Suwon

5.Yonseil University

L’université Yonsei est une université privée à Séoul considérée comme l’une des meilleures de la Corée du Sud. Elle est située dans l’arrondissement Seodaemun. overview_img

6.Sunmoon University

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.