Stylenanda

stylenanda

Une chose est sûre, c’est que les sites vendant des vêtements et accessoires de style coréen ne manque pas ! Ce qui les différencie principalement ce sont les prix et surtout la qualité ! Et mes chéri(e)s, je vous ai trouvé un site tout jolie rien que pour vous ~

nanda screen

Stylenanda.com est un site de vente basé à Séoul et qui a même 2 boutiques dans les quartiers les plus branchés de Séoul !! Hongdae et Myeong-dong sont deux quartiers où la mode et le style priment sur tout le reste (parole de Tsuki~ j’ai été voir de mes propres yeux l’été dernier 😉 ). Le style a proprement parlé de la boutique reste toute fois très diversifiés et tout le monde peut trouver son bonheur ! De plus, certains articles vous taperont dans l’oeil immédiatement pour leur ressemblance à certains vêtements ou accessoires que certaines idoles coréennes portent …

gain nanda

Pour ce qui est du site, il est vraiment bien fait, d’un coup d’oeil vous savez un peu tout ce qui a savoir. Vous pouvez vous rhabiller de la tête au pied littéralement ! De la casquette aux chaussures en passant par le maquillage, rien n’échappe à Stylenanda ! En ce qui concerne les frais de port, je n’ai malheureusement pas encore eu la chance de pouvoir commander sur le site directement. Mais cet été, promis j’irai voir cette charmante modeuse ! A mon avis, les prix sont un peu cher par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir. La casquette «Hello!» de Key se vend à tout de même 44$.

400144_389319321162342_1870142383_n nanda shop nanda
[credits photos : stylenanda facebook]

Un peu cher, certes, mais avoir le style, être swag, unique, ça a un coût. Mais je vous avouerais cher lecteur/lectrice, que j’aime beaucoup ce site malgré tout. Que se soit les robes, tee-shirt, pull, jupes, short, pantalon, … façonné votre style, c’est avec stylenanda ! Je pense que si vous commandez chez cette charmante modeuse, personne risque d’avoir le même pull, le même pantalon ou la même robe ~

A retenir donc, Un style unique, un site originale et à ne surtout pas manquer ~

Tags liés à l'article
,
Ecrit par

Rose, Etudiante en école de commerce et passionnée de K-beauty. Rose écrira des articles sur les dernières tendances K-BEAUTY !

15 Commentaires

  • Bonjour, j’aime énormément se site, et je voudrais commander: mais je voudrais savoir s’il livre en France et les délais de livraison dure a peu près combien de temps? merci

  • J’y été y a quelques jours et oui, ils livrent en France. Par contre pour les frais de port je ne pourrais te dire. Franchement j’adore tout dans leur site. Dommage qu’ils ne fassent pas comme ASOS qui livrent en 7 jours ouvrés partout dans le monde et gratuitement en plus. :/ Moi aussi je voudrais commander mais avan je fais quelques recherches sur Le web là pour savoir si c’est un site fiable. Parce que quand tu passes une commande de 200e à l’autre bout du monde et que tu la reçois pas … :S On ne peut rien faire en plus.

  • J’ai commandé 3 articles il y a quelque temps maintenant j’ai reçu 2 articles séparément 1 mois plus tard et il en manque encore un (oui c’est long !) les vêtements sont tout de même de bonne qualité et fidèle à ce que l’on peut voir sur site par contre j’ai payé 34 euros de frais de douane pour chaque article !!! Donc pensez aux frais de douane surtout.

    • Bonjour Laura et Valisoa , je pense que nous allons faire une mise à jour de l’article pour prévenir que c’est un processus assez long et que les frais de douanes sont élevés. Mais je suis quand même étonné de l’attente…1 mois c’est vachement long !

    • Merci pour ta réponse ça me rassure j’espère l’avoir dans un mois alors. J’ai une autre question,le frais de douane c’est en dehors du montant qu’on a déjà payé ou c’est compris dedans ?

    • salut salut,
      j ai vu une magnifique paire de bottes sur ce site et j aimerais vraiment commander mais je n ose pas me lancer … MAIS JE LES VEUX TELLEMENT !!! je voulais donc savoir si tu pouvais me donner plus d information pour m aider a savoir si je me lance ou pas 🙂 le fait est que ces bottes coutent déjà 75 euros donc je me demande si les frais de port se font en fonction du prix de l article ou de son poids pcq je me dis que si par exemple toi t as payer 34euro pour un tshirt bin va au moins falloir payer 100 euro pour le poids des bottes …
      enfin je subit un vrai dilemme si tu pouvais me répondre vite (ou quelqu un d autre qui aurait également commander sur ce site)
      merci merci

  • Salut juste pour vous signaler, si vous êtes intéressé par les cosmétiques de cette marque, qu’ils sont maintenant dispo sur le site testerkorea.com, et pour avoir déjà commandé dessus ce site est fiable!
    Bisous bisous!

Leave a Reply