Teentop Concert à Paris

 

Je suis très fan de Teen Top, je suis donc allée à leur concert qui a eu lieu au trianon. Un petit reportage, ça vous dis ?

 

Teentop

18h, ouverture des portes pour les places V.I.P. et tout le monde se précipite vers l’entrée. Tout le monde veut être devant, près des personnes qu’elles admirent tant. En arrivant dans la salle, on découvre un magnifique théâtre qui a su garder sa part d’ancienneté tout en s’adaptant à la modernité. Encore une fois, les fans sont complètement hystériques, avant même que le concert commence, nous sommes serrés, certaines personnes commencent à se sentir mal, tout cela promet !

Début du concert !

20h, début du concert. Je suis étonnamment surprise par l’arrivée des Teen Top. En effet, il avait été annoncé une première partie .. Pourquoi un soudain changement ?! Malgré tout, je suis impressionnée par la présence et le charisme des Teen Top. De part leur présence scénique mais aussi leur charisme, leur talent sans oublier leur beauté naturelle. Mais plus le show avance, plus les fans crient et se montrent irrespectueux et plus les fans s’évanouissent dû à la chaleur et à la compression des corps … On voit tout de suite que les membres des Teen Top sont assez impressionnés par ce phénomène. Mais que cela ne tienne, le show doit continuer !

Teentop

En plus des chansons connus des fans, les différents membres du groupe performent reprennent des chansons comme Troublemaker de Olly Murs Ft Flo Rida mais aussi différentes performances solo, duo ou trio, beaucoup de combinaisons qui se révelent plus qu’agréable. A travers ces différentes performances, j’ai pu admirer toutes les capacités vocales et artistiques des Teen Top. En 1h30 de concert, Teen Top a su transporter ses fans plus qu’hystériques dans leur monde. Un groupe a (re)découvrir de toute urgence ~

 TEEN TOP

 

Ecrit par

Rose, Etudiante en école de commerce et passionnée de K-beauty. Rose écrira des articles sur les dernières tendances K-BEAUTY !

Leave a Reply