Rencontre avec la chanteuse Ga-In

Son Ga In, 26 ans, nationalité Sud-coréenne, métier ? … Quel est donc son métier ? Voilà en quelques mots le résumé de Ga In. Surtout connue pour ses talents de chanteuse et rappeuse, GaIn ne s’arrête pas là !

En effet, en plus de sa carrière avec les Brown Eyed Girls avec qui elle a fait ses débuts depuis 2006, Ga In s’illustre dans une carrière solo depuis le  8 Octobre 2010. Sans oublier ses quelques apparitions dans les clips musicaux d’autres artistes comme Co-Ed ~ Biriboom, PSY ~ Gentleman, mais aussi sa carrière d’actrice ! Nous  avons notamment pu la remarquer dans le drama « All My Love » (2010) et « Closer To Heaven » (2009)

Mais Ga In ne serait pas elle-même si elle s’arrêtait seulement à la chanson et l’acting. Elle est devenue une des égéries de la marque Googims, marque de vêtements très sympa qui nous rhabille de la tête aux pieds ~

 

Notre équipe K-phenomen de Corée du Sud a pu récemment remarquer Ga-In dans un magasin de beauté à Apgujeong .

Les quartiers de Apgujeong & de Cheongdam sont connus pour abriter des grands magasins chics et les marques de luxe. Magasins coréens , magasins internationaux  et des magasins de créateurs.

En dehors de la mode, Apgujeong et Cheongdam-dong sont réputés pour offrir des soins de beauté  haut de gamme (nail art, coiffures, les soins de la peau, et la chirurgie plastique)

Ce sont des endroits où la plupart de nos stars coréennes font leur shopping donc il est assez fréquent d’en rencontrer là bas.

Ga-In

Comme vous pouvez le voir, Ga In est  très entourée sur la photo  !

Grâce aux nombreuses émissions télévisées, publicités et les quelques apparitions dans les clips musicaux dernièrement sortis, GA In se montre toujours présente sur la scène Hallyu. Nous sommes convaincus  qu’elle ne  laissera pas sa carrière de ci-tôt.

Les Brown Eyed Girls ont fait leur comeback cet été avec l’album « BlackB Box » et leur nouveau titre « Kill Bill ». Les fans du groupe ont pu retrouver leur groupe grâce à la chorégraphie sexy et un MV très original.

Ecrit par

Rose, Etudiante en école de commerce et passionnée de K-beauty. Rose écrira des articles sur les dernières tendances K-BEAUTY !

Leave a Reply