Interview The Gloss

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le groupe The Gloss

Un groupe que nous suivions avant même leurs débuts à la Korea Design Brand Expo (nous partagions des covers de The Gloss sur notre page facebook)

Du 28 au 30 novembre 2013 a eu lieu la Korea Design Brand Expo 2013, organisé par la Kotra (Korea Trade Investiment Promotion Agency) au Carroussel du Louvres à Paris.

29 PME coréennes, représentant la nouvelle image de la Corée en tant que pôle Design et technologique étaient présentes afin de promouvoir leurs dernières gammes de produits.

Vous pouviez y retrouver également le stand de Kun’s, styliste de tendance urbaine (publication de l’interview très prochainement !)

L e 30 novembre a eu lieu les débuts du groupe The Gloss, elles ont préparé un magnifique showcase !

Moi qui attendait de voir avec impatience ce que donnait ce groupe sur scène et je n’ai pas du tout été déçue ! Un coup de coeur personnellement pour l’américaine Grace qui a un super flow et un grain de voix magnifique. Les autres membres étaient aussi superbes : Liz qui était sublime et enfin Olivia qui a une très belle voix et était très souriante !

Les filles ont chanté en anglais, coréen et français !!! Une grande suprise, elles ont repris les titres chantés en covers sur youtube : Maroon 5, Justin Timberlake, Psy mais aussi Ben l’oncle Soul, Exo (par Liz) et reprise de Mama do by Grace ! Elles ont aussi fait découvrir leur titre : Fantastic

Voici une petite interview des filles qui ont été adorable !

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

Leave a Reply