Review Happy Teatime, ETUDE HOUSE

IMG_20140106_190015

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la Cleansing Cream, Happy TeaTime Aloe Tea d’ Etude House.

Je l’ai acheté lors de mon voyage à Séoul, ça fait déjà 1 ans et demi :'(

J’arrive à la fin du pot, ( oui il m’a tenu 1 an et demi ^^ ) et je me suis dis qu’il serait temps de vous le faire découvrir =)

2 techniques pour appliquer cette crème nettoyante:

La 1ère:  J’ai vu une Coréenne utiliser cette méthode alors je l’ai essayé et franchement c’est pas mal. Vous mettez une peu de crème au creux de votre main, et ensuite vous ajoutez un peu d’eau ( 1 à 2 gouttes suffisent, inutile d’ouvrir le robinet à fond =))

IMG_20140106_190601

                    IMG_20140106_190646

 Au final cela rend la crème un peu plus mousseuse.

Après vous avez juste à l’appliquer sur le visage en frottant légèrement pendant 2 à 3 min ( oui c’est long, mais si on veut du résultat =) ) et pour finir rincez à l’eau tiède.

 La 2ème:  Appliquez la crème sur le visage, en massant légèrement. Puis humidifiez les mains et massez à nouveau le visage et enfin rincez à l’eau tiède.

Pour que vous voyez son efficacité j’ai fait le test sur mon avant bras xD

IMG_20140106_190800

Jolie hein ^^

Alors de gauche à droite, fard à paupière, lip tint, bb cream, mascara, eye liner.

Voilà le résultat

IMG_20140106_190931

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais il reste un peu de liner, pour la défense du produit, mon liner est très très résistant ( MAC )

Les résultats:

Une peau bien nettoyée, toute douce, et qui sent bon !

J’ai la peau sensible et je n’ai pas eu de d’irritation, évitez quand même de trop frotter les yeux, et du coup de vous en mettre dans les yeux, parce que ça pique ( plus facile à dire qu’à faire quand on veut enlever tout le mascara )

Je suis Fan de ce produit et franchement pour le prix ( je ne me rappel plus exactement mais ça ne dépassait pas les 5 euros ) c’est TOP !

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

Leave a Reply