Design Coréen : un Camping de Luxe dans le district de Yang-Pyeong

tente corée

glamping

Profitez d’une expérience de camping en plein air sans  :  les insectes,  les sacs de couchage et tentes inconfortables…oui,oui c’est possible ! ^^
Nous avons trouvé un endroit en Corée du Sud où l’on peut  profiter de l’expérience du camping sans abandonner le confort moderne.
On appelle ce phénomène le « Glamping« .
Le mot « Glamping » est une combinaison de « glamour » et « camping« .

glamping

Un jeune studio de design sud-coréen appelé Archiworkshop a terminé un camping de luxe dans les montagnes reculées de la région Yang-Pyeong en Corée du Sud.

Le site s’appelle  » SangSang Gamplers »

On appelle ces tentes des « stacking doughnut, ce nom a sûrement été donné car le design fait penser à des  « beignets ».

Toutes les tentes sont livrées avec des canapés qui se transforment en lits, des salles de bains  et  des œuvres d’art créées par des artistes locaux à Séoul.

Il existe deux types de tentes :  les  » Modular Flow » qui ont une forme de vers de terre et les  »  Semi-circulaire Stacking Doughnut « .

glamping

Infos pratiques : 

Adresse : 155-19 Yongcheon-ri, Okcheon-myeon, Yangpyeong-gun, Gyeonggi Province
Numéro : 010-8484-8203 , Site : http://www.iruma.co.kr/

glamping

 

Je note cette adresse pour mon prochain voyage en Corée du sud, Et vous,  que pensez-vous du  » glamping » ?

Source : Dramafever.com, delightfullyscented.net, Koreantimes

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

2 Commentaires

Leave a Reply