Style of Korea

STYLE OF KOREA

 

Edit : la boutique n’existe plus

K-Phenomen vous présente un nouveau site de vêtements en ligne: Style of Korea. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, c’est normal. Il a ouvert il n’y a pas si longtemps que ça. Mais il faut maintenant rattraper le temps perdu!

Capture d’écran 2014-03-14 à 22.34.13

Cette boutique en ligne propose des vêtements pour les femmes mais aussi pour les hommes. Vous trouverez donc des vestes, des tshirts, des pantalons…. Ainsi que des accessoires. Vous avez le choix entre 2 marques: Monomori et Mixseven.

Je trouve les prix abordables. Les jupes coûtent entre 20 et 25euros, les chemises entre 15 et 25euros par exemple. Donc il y a une certaine limite. En plus, il y a des offres spéciales en ce moment :).

Concernant le prix de livraison, tout dépend du poids de votre commande. Sachez également qu’il est possible de suivre votre colis grâce à un numéro de suivi donné.

Pour commander profitez de notre code promo : RTAF2M67   pour avoir 15% de réduction ^^

Daniel, dirigeant de Style of Korea nous parle de sa marque   » Styleofkorea.com est une nouvelle plateforme de vente de vêtements coréen, qui cherche à se développer pour mieux promouvoir la mode coréenne ‘hallyu style‘. Nos produits sont tous choisis par nos soins dans les quartiers de mode les plus connus de Séoul tels que Hong-dae, Dong-Dae-Mun, Myeong-Dong… Nos styles de vêtements vont du simple et confortable aux vêtements de soirée mais aussi des styles qui raviront plus d’un fashionista. »

Ma sélection mode Chez Style of Korea
color-high-end-handbaglong-collar-button-pocket-loose-coat

Et voici mes articles préférés ^^. Je sais qu’il fait chaud en ce moment et que la majorité des gens portent des vestes mais j’adore ce manteau rose pale. Il est large, on doit sûrement se sentir à l’aise dedans. Et le sac violet… Tout simplement parce qu’il est de couleur vive et que c’est le printemps. Un peu de gaieté, de couleur! Osez porter des couleurs ;).

Ecrit par

Rose, Etudiante en école de commerce et passionnée de K-beauty. Rose écrira des articles sur les dernières tendances K-BEAUTY !

2 Commentaires

Leave a Reply