REVIEW Pig Nose Clear, Holika Holika

Anneong !!

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances !

En général l’été nous nous maquillons beaucoup moins, entre soleil, chaleur et une petite pointe de flemme, certaines laissent leurs peaux presque à nue. Pour moi, à part de l’anti-cernes, le teint est assez rapide. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger sa peau et ne pas en prendre soin pendant cette période estivale!

Sachez que plus votre peau est bien entretenue, moins vous aurez besoin de maquillage pour camoufler les éventuelles cernes et imperfections.

J’ai donc puisé dans mes petites affaires pour vous faire découvrir un masque : Pig Nose Clear de Holika Holika.

review   review

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ce qui me gêne le plus quand je ne suis pas maquillé, sont les petits comédons ouverts ou plus familièrement appelés points noirs, que nous pouvons avoir sur le nez.

il existe pleins de produits différent promettant des résultats plus ou moins miraculeux, celui de Holika Holika m’a un peu interpellé de part le fait qu’il soit en 3 étapes.

Le produit est composé de 3 petits masques pour le nez:

le premier permet d’ouvrir les pores, le deuxième d’éliminer les impuretés et le troisième réduit les pores et apaise la peau.

C’est parti !

10576907_10204684161089718_1454930413_n

Tout d’abord nettoyez bien votre peau, ensuite placer le premier masque sur votre nez et laissez agir 15~20 min. Une fois le temps écoulé, enlevez le masque et essuyer les impuretés de votre nez.
Ce premier masque se présente sous forme de petit tissu imbibé de produit qui sent assez bon et qui donne une sensation de fraîcheur sur la peau ce qui est assez sympa.

10596205_10204684243971790_2111879124_n

Pour la deuxième étape, humidifiez votre nez et positionnez le masque.  Laissez le  10~15 min et retirer le doucement lorsqu’il est devenu assez sec.
Ce deuxième masque se présente à l’inverse du premier sous forme de tissu sec pour le verso et  d’un collant  rose pour le recto. Au moment de l’enlever ne tirer pas trop fort parce que ça arrache un peu  ^^Mais en tout cas ça enlève pas mal de points noirs, je vous passe les détails =)

10578303_10204684268252397_1947490942_n

Troisième et dernière étape, un masque avec une face en gel recouverte de produit, peut être un peu trop à mon gout, le masque glisse pas mal. Il faut patienter encore 5~10 min,  et après avoir retiré le masque massez le nez pour permettre une absorption totale.

Mon Avis !

Je reste assez mitigé sur le résultat de ce produit. Il enlève les points noirs mais pas assez à mon goût pour avoir un bon résultat visible, en tout cas je n’ai pas eu de réaction du genre :  » Wouaah c’est vraiment bien ! » Il est aussi un peu  trop long, environ 45 min si on laisse poser les masques au maximum.

Par contre il rend la peau beaucoup plus lisse  et nette, ça s’est sûr !

Voilà pour cette review, si vous avez testez ce produit n’hésitez pas à nous donner vos avis !

f

Ce produit est disponible chez notre partenaire Korean-Makeup

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

2 Commentaires

  • J’ai testé ce produit là, par contre j’ai été très étonné de son efficacité! Même si ça m’a quasiment arraché le nez, mes points noirs sont pratiquement tous parti lorsque j’ai enlevé le patch!
    Cependant, je vois pas vraiment l’utilité de la dernière étape avec le patch imbibé de produit, je pensais que ça allait aider à refermer les pores, mais apparemment non.
    Mais sinon c’est un super produit que je recommande vivement!

    • On a pas toutes les mêmes types de peaux, d’où les efficacités différentes.
      C’est cool si il a marché pour toi! Oui le 2ème patch c’est le plus douloureux, quand le patch sèche, il accroche toutes les impuretés et faut bien les enlever après ^^
      Concernant le dernier patch, oui il est censé refermer les pores, mais pour moi non plus ça n’a pas marché, je pense qu’il sert surtout à hydrater la peau.
      Merci en tout cas pour ton avis !

Leave a Reply