Thanks Nature Cafe : le café à moutons à Séoul

thanks nature cafe

J’ai testé le sheep café à Séoul !!! 😀
Un endroit que j’avais envie de découvrir depuis longtemps, pourtant j’ai peur des moutons haha !
Les pays asiatiques comme le Japon ou la Corée adorent les cafés à thèmes.
Ils font d’ailleurs beaucoup dans l’originalité, on trouve les classiques comme les cafés à chats, chiens et j’ai entendu dire qu’au Japon il existait un bar à serpents ! Oh !

thanks nature cafe

Thanks Nature Cafe se situe en sous-sol, c’est un lieu un peu caché dans le quartier de Hongdae. Je suis passée des milliards de fois devant cet endroit sans savoir qu’au sous-sol il y avait ce café.

Et pourtant il fallait juste descendre des marches haha !

Voici une petite vidéo prise dans le café 😀

Vous avez deux possibilités soit vous prenez tranquillement votre verre dans l’espace café ou soit vous vous installez dans l’enclos avec les moutons.

Moi, je préfère le choix numéro deux, m’installer tranquillement dans l’enclos pour caresser les moutons. Il y a une petite banquette où vous pouvez vous asseoir pour boire votre verre, c’est très sympa !

thanks nature cafe

Le propriétaire s’occupe vraiment bien de ses moutons, l’enclos est d’ailleurs très bien tenu. J’ai été très surprise car ça ne sentait pas mauvais.

Les moutons s’appellent : Maenggu et Jjangu. ils font que manger, boire et dormir haha ! En gros, ils ne font pas du tout attention aux visiteurs lol. Mais ils se laissent facilement caresser.

Rassurez-vous les moutons ne passent pas toute l’année dans l’enclos car en été le propriétaire ramène les moutons à la campagne.

L’espace café est lui très bien aménagé, on y retrouve des moutons sous toutes les formes : tableaux, peluches…etc.

Vous pouvez commander du café, de la limonade et même des desserts.

Voici l’adresse si vous souhaitez vous rendre à ce café :

486 Seogyo-dong, Mapo-gu, Seoul, Corée du Sud

Alors, vous avez envie de tester ? 🙂

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

Leave a Reply