Festival Regards d’ailleurs, la Corée à l’honneur

L’équipe de Fenêtre sur films, organisatrice du festival Regards d’ailleurs de Dreux, est heureuse de vous présenter la 15e édition de la manifestation, consacrée cette année à la Corée du 8 mars au 5 avril.
Au programme, plus de trente films coréens proposant un panorama pédagogique unique du 7e Art au pays du matin calme, des avant-premières, une masterclass, un ciné concert et plusieurs expositions.

Les films :

Vous pourrez (re)découvrir :

  • En soirée d’ouverture : THE TERROR LIVE de Kim Byeong-woo
  • Dernier train pour Busan de Sang-Ho Yeon
  • Snowpiecer de Joon-ho Bong
  • TRANSPERCENEIGE, DE LA FEUILLE BLANCHE A L’ÉCRAN NOIR , par Jesus Castro-Ortega
  • Tunnel de de Kim Seong-hun
  • Madame B
  • Man on high heels de Jang Jin …etc

Le calendrier des séances c’est par ici : http://regardsdailleurs.org/2017/agenda-des-seances-2017/

Les invités :

Cette année encore, le festival pourra s’honorer de la présence d’invités particulièrement prestigieux. Plusieurs cinéastes seront invités et d’éminents critiques viendront présenter les films diffusés.
Notamment, KIM Seong-hun, réalisateur et scénariste, il présentera ses deux derniers films à Regards d’ailleurs, dont il est l’invité d’honneur : Tunnel, en avant-première nationale, et Hard Day.

Les tarifs :

L’entrée aux séances du CinéCentre, une carte nominative donnant accès à toutes les projections est proposée (20 € pour les scolaires, 30 € pour les adultes). Il est également possible d’acheter des places à l’unité aux tarifs habituels du cinéma. Les séances se déroulant dans les autres lieux du festival sont gratuites (sauf Chartres), ainsi que l’ensemble des séances scolaires, dans la limite des places disponibles.

Source : regardsdailleurs.org

 

festival Regards d'ailleurs

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

Leave a Reply