Ma boutique coréenne : vente de produits coréens en ligne

ma boutique coréenne

Hello tout le monde !
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait découvrir de nouvelles adresses !
Il se trouve qu’en décembre, j’ai été contactée par Marie Lee, la charmante personne qui tient le site : www.maboutiquecoreenne.com

Je suis une grande fan de papeterie et d’objets qui sortent un peu de l’ordinaire, donc j’ai adoré sa petite boutique en ligne.
Lorsque Marie Lee a créé sa boutique, elle voulait faire découvrir les petits objets du quotidien que l’on trouve en Corée.
Ce sont des produits qu’elle a beaucoup recherchés en France, mais en vain ! Elle a donc ouvert sa boutique.

La boutique

La boutique est divisée en quatre catégories : papeterie, maison, vêtements/accessoires et bijoux
Vous pourrez retrouver à l’achat : des petites chaussettes coréennes, un sweat à capuche panda, des bandeaux  oreilles de chat, des emporte-pièces panda pour biscuits, des stickers coréens, des autocollants pour clavier coréen, des marque-pages en forme d’animaux…etc.
Vous retrouverez également des produits assez originaux comme : le crayon en forme de brin d’herbe ou encore le distributeur de dentifrice en forme de panda.
Les prix sont plutôt intéressants, allant de 0,85 centimes d’ euros jusqu’à 29,90 euros.
Vous pouvez aussi bénéficier d’une livraison gratuite dès 50 euros d’achats, et un cadeau vous est offert à partir de 35 d’achats.

Je tenais à signaler que la boutique est vraiment récente, donc il n’y a pas une grande quantité de produits en ligne.
A ce sujet Marie Lee m’a indiquée :

« C’est une petite boutique toute jeune et nos ventes principales concernent la papeterie, qui je trouve est assez représentative de cette culture sud-coréenne. Nous renouvelons régulièrement l’offre avec de nouveaux produits et un de nos projets est de proposer quelques vêtements coréens. »

Mon avis

Alors, j’ai reçu un petit colis de la part de la Marie Lee (Merci !!!) dans lequel il y avait : des marque-pages en forme d’animaux, des stickers coréens, des chaussettes, des baguettes en métal, un bandeau oreilles de chat et même des escargots porteurs de sachet de thé haha !
Je suis super satisfaite de ces produits, que je trouve trop cute !! j’utilise les stickers coréens et les marque-pages pour mon bullet journal et le bandeau oreilles de chat pour rabattre mes cheveux  quand je me maquille.
Voilà n’hésitez pas à faire un tour sur cette petite boutique : www.maboutiquecoreenne.com
J’ai vraiment hâte de lire vos retours !  🙂
Retrouvez d’autres adresses coréennes : ICI 

ma boutique coréenne

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

Leave a Reply