Interview Elo – AOMG

INTERVIEW ELO AOMG

 

Hello tout le monde !

Dans quelques jours aura lieu le concert d’ Elo et Dj Pumkin à Paris.  J’ai donc profité de cette occasion pour avoir une interview avec lui. Cela vous permettra d’en savoir plus sur cet artiste encore peu connu sur la scène musicale.

Elo est un chanteur qui fait partie du label AOMG, il a sorti son EP “8 femmes” l’été dernier. Il a également collaboré avec des stars du Hip hop et R’n’B coréen telles que The Quiett, Crush, mais également avec Jay Park, Loco, Gray et Hoody (AOMG).

INTERVIEW ELO

Votre album est vraiment exceptionnel! Qui sont les artistes qui influencent votre musique ?

Merci beaucoup ! Cet album « 8 Femmes » est comme un film dans lequel il y aurait plusieurs histoires qui s’entremêlent. De nombreux artistes m’ont inspirés, comme R.Kelly, Zayn Malik et bien d’autres encore. Depuis mon enfance jusqu’à maintenant, je peux dire que ces artistes ont eu une certaine influence sur moi et sur ma musique.

Comment décririez-vous votre musique ?

Pour moi la musique : c’est fondamentale, c’est l’émotion, c’est minimaliste.

Quelle est la chanson que vous préférez dans votre album et pourquoi ?

Ma chanson préférée dans cet album est ROSE parce qu’elle est l’opposé à ce que j’ai l’habitude d ‘écrire. Alors peut-être que les fans qui me soutiennent depuis le début seront un peu surpris mais c’est une chanson sur laquelle j’ai beaucoup travaillée avec laquelle j’ai beaucoup de souvenirs.

Pourquoi avez-vous appelé votre album « 8 femmes »?

J’ai travaillé sur cet album en me remémorant 8 femmes que j’ai fréquenté ou avec qui je suis sorti dans le passé. En plus, il existe un film français qui porte le même nom. C’est de là que vient mon inspiration.

Quel est votre meilleur souvenir depuis que vous êtes un chanteur ?

En tant qu’artiste, l’un de mes meilleurs souvenirs c’est bien sûr cette tournée. Et qu’on apprécie également ma musique en Europe.

Si vous pouviez travailler avec un artiste dans le monde, qui choisiriez-vous et pourquoi ?

Hum…J’aime beaucoup le travail de Labrinth. J’aime aussi de Kwabs. De manière générale, j’aime écouter leur musique mais plutôt que de composer pour eux, je préférerai connaître leurs pensées.

Premier concert en France, êtes-vous ravis de découvrir votre public français ?

Je suis vraiment heureux, c’est vraiment très surprenant ! Je ne pensais pas qu’il y avait des gens qui pouvaient aimer ma musique, même en Europe.

eloAvez-vous toujours voulu être un chanteur ?

Quand j’étais enfant je ne souhaitais pas particulièrement être chanteur, mais comme j’aimais écouter de la musique et chanter, je suis devenu chanteur.

Vous faites partie du groupe VV: D composé de chanteurs très populaires en Corée, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Pour moi, c’est ma maison. En ce moment, tout le monde est vraiment occupé et nous n’avons pas le temps de nous voir mais je pense qu’un jour ou l’autre nous « rentrerons tous à la maison ».

Quels sont vos plans pour l’avenir ?

Tout d’abord, cela fait un moment que mon album 8 Femmes est sorti et j’ai largement eu le temps de me reposer. Je suis actuellement en train de travailler sur mon prochain album. Je suis pressé de voir le rendu final et de l’écouter.

Voilà j’espère que cette petite interview vous aura plu, Elo sera en concert le 18 avril prochain à Paris. J’espère que vous serez nombreux à venir à son concert.

Vous pouvez le suivre sur son compte

Instagram

Je remercie le chanteur Elo et BeatCraze Events pour cette interview.
Remerciement également à Marion pour son joli travail de traduction .
Propos recueillis par Gouny

Photos crédits : ELO INSTAGRAM
Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

Leave a Reply