KOÏ, magazine dédié aux cultures asiatiques en France

KOÏ

 

Le projet « KOÏ »

Hi guys !

Vous le savez sur K-phenomen, j’aime vous faire découvrir des nouveaux projets.
Et aujourd’hui j’ai envie de vous parler du projet : KOÏ

KOÏ, c’est un magazine papier bimestriel qui s’intéresse aux cultures et communautés asiatiques en France.

« Il met en avant les personnalités d’origine asiatique qui enrichissent le patrimoine français, et ceux qui font vivre les cultures asiatiques en métropole. »

A l’initiative de ce beau projet on retrouve, Julie Hamaïde, directrice de la rédaction et son équipe.

Ainsi, tous les deux mois, vous pourrez découvrir « des portraits, des interviews, des reportages, des enquêtes exclusives, des pages mode, high-tech, ou encore découverte. Il y aura même un agenda culturel ! »

Le magazine sera vendu en kiosques et dans certains commerces de proximité.

J’adore ce projet et je le soutiens à 200% ! Je trouve qu’il manquait vraiment un magazine papier de ce style en France.

Hier soir, je suis allée à la soirée de présentation du magazine KOÏ, j’ai pu d’ailleurs rencontrer Julie Hamaïde, la directrice de rédaction.
Lorsqu’on l’écoute parler de son magazine, on sent qu’elle est vraiment passionnée et investie par ce projet. Du coup, j’ai encore plus envie de la soutenir ^^.
J’ai d’ailleurs eu l’opportunité de découvrir « le numéro zéro » de ce magazine que j’ai feuilleté. J’ai vraiment bien accroché, et j’ai hâte de découvrir le premier numéro.

Update : Le premier numéro de Koï est désormais disponible chez les marchands de journaux ! N’hésitez pas à vous le procurer !

Suivez le magazine KOÏ sur : FACEBOOK & TWITTER

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

2 Commentaires

Leave a Reply