Où manger un kkwabaegi à Paris ?

7 août 2024

Vous cherchez les meilleurs kkwabaegis de Paris ? Vous souhaitez retrouver cette douceur typique de la pâtisserie coréenne ?

Nous sommes là pour vous !

Nous vous présentons ce plat populaire puis nous vous donnons plusieurs adresses où manger de délicieux kkwabaegi.

C’est quoi un kkwabaegi ?

Le kkwabaegi est une pâtisserie emblématique de la cuisine coréenne, souvent dégustée au goûter et à la sortie des écoles, ce beignet torsadé et frit constitue une réelle madeleine de Proust pour tous coréens.

Généralement préparée avec du sucre et de la poudre de cannelle, la possibilité de la savourer avec tous types de garnitures a fait de cette gourmandise un véritable phénomène.

MAIS OÙ DONC MANGER LES MEILLEURS KKWABAEGIS DE PARIS ?

Voici une liste des meilleurs adresses pour manger un merveilleux kkwabaegi !

Mille et un

La première adresse qu’on vous recommande se situe dans le 6ème arrondissement, la boulangerie Mille et un est une enseigne franco-coréenne derrière laquelle on retrouve le chef réputé et aux multiples récompenses Seo Yongsang.

Parmi toutes leurs pâtisseries reliant la richesse de la cuisine française et le savoir-faire de l’artisanat coréen, c’est bel et bien le kkwabaegi qui saura parfaitement vous transporter en Corée. Gustativement et esthétiquement maîtrisée, il sera difficile de trouver un meilleur kkwabaegi.

La boulangerie propose également d’autre merveilles de pâtisserie et de viennoiserie comme leur madeleine au sésame noir ou au matcha, leur Paris-Séoul ou encore leur croissant aux fraises.

32 Rue Saint-Placide, 75006 Paris

Aki boulangerie

Aki boulangerie est la deuxième boulangerie que nous vous recommandons et elle se trouve au quartier japonais de Paris rue Saint Anne.

A l’intérieur de cette boulangerie, le personnel nippon met sa créativité au centre de leurs préparations pour offrir des pâtisseries revisitées qui allient le meilleur du Japon et de la France.

Toutefois ce sont bien leurs kkwabaegis qui nous intéressent aujourd’hui, le réconfort qui vous sera permis de retrouver lorsque vous goûterez au moelleux de leurs beignets est tout simplement indescriptible. De plus, plusieurs versions de ce classique sont proposées que ce soit à la poudre de soja grillé ou à la cannelle, le régal y est garanti. 

16 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris

Boulangerie Bourissou

Originalité et passion sont les maîtres-mots de cette boulangerie française ouverte et tenue par un coreén.

Bourissou offre une large palette de gâteaux et de pâtisseries aux goûts divers, entre classiques français et spécialités coréennes au matcha, au yuzu ou encore à la pâte d’haricots rouges, les saveurs sont plus que nombreuses.

Au-delà de leurs gâteaux franco-coréens, leur kkwabaegi sont également délicieux et gourmands, préparés traditionnellement ils sont parfaits pour une petite pause bien méritée.

93 Rue du Commerce, 75015 Paris

@kphenomen

Dégustation de Kkwabaegi ? 🤤🤤 Est-ce que tu as déjà goûté à cette pâtisserie coréenne 😍🤩, c’est vraiment un délice. Le Kkwabaegi, c’est le donut coréen torsadé, il est beau et surtout très bon. Si tu as envie d’apprendre à réaliser la recette du Kkwabaegi de A à Z, alors n’hésite pas à t’inscrire à notre atelier de pâtisserie coréenne qui aura lieu dimanche 18 février. Pour t’inscrire rendez-vous sur mon site internet : K-phenomen.com #cuisinecoreenne #agencefood #coreedusud #coree #bonnesadresses #restaurantparis #patisseeriemaison #pâtisseriecoréenne #atelierpatisserie #coursdecuisine #kfood

♬ son original – kphenomen

Envie de découvrir d’autres restaurants coréens à Paris ?

Si vous avez apprécié cet article et vous souhaitez découvrir de nouvelles adresses et restaurants coréens à Paris !

Vous pouvez acheter notre guide des meilleurs restaurants coréens de Paris !

Ou téléchargez gratuitement un extrait gratuit du guide

    Leave a comment

Total: