Où manger de la pâtisserie coréenne à Paris ?

9 août 2024

Vous cherchez le meilleur de la pâtisserie coréenne à Paris ? Vous souhaitez déguster de merveilleux desserts coréens ?

Nous avons ce qu’il vous faut !

On vous donne les adresses à ne pas manquer. !

OÙ TROUVER LES MEILLEURS PÂTISSERIES CORÉENNES ?

Voici une liste des meilleurs adresses de pâtisserie coréennes à Paris !

Mille et Un 

La première adresse qu’on vous recommande se situe dans le 6ème arrondissement, la boulangerie Mille et un est une enseigne franco-coréenne derrière laquelle on retrouve le chef réputé et aux multiples récompenses Seo Yongsang.

La boulangerie propose de multiples merveilles de pâtisserie et de viennoiserie comme leur Pat pain (pain broiché fourré à la pâte de haricots rouges), leur Kkwabaegi, leur Soboro ou encore leur tarte au kimchi.

Mille et un sait également parfaitement combiner la richesse culinaire française et le savoir-faire coréen pour proposer des gourmandises tels que leur madeleine au sésame noir ou au matcha, leur Paris-Séoul ou encore leur croissant aux fraises. 

32 Rue Saint-Placide, 75006 Paris

Binici

Ouvert en 2019, Binici fait partie des premiers cafés coréens qui ont posé leurs valises à Paris, et avec ces dernières c’est tout l’ADN coréen qui a trouvé sa place dans ce fantastique lieu.

Un cadre calme, apaisant et lumineux, une déco épurée ainsi qu’une grande table en bois au centre de la pièce, et la promesse d’une pause plus qu’agréable y est tenue.

Au sein de ce décor coréen vous pourrez demander un délicieux roll au chocolat, un merveilleux gâteau à la fraise accompagné d’un thé Yuzu ou bien un Matcha chocolat chaud. De plus, tout est fait maison !

18 rue Chapon, 75003 Paris

Café Atti 

C’est dans le deuxième arrondissement que vous trouverez ce séduisant café, aux allures minimalistes, classes et épurés, et dans lequel le confort est garanti par son mood cosy.

La particularité de ce salon de thé sur deux étages est de proposer à la carte des boissons pleines d’originalité souvent avec une touche coréenne singulière à l’instar de leur Marron Latte.

La maison prépare aussi de délicieuses tartelettes aux goûts divers mais toujours excellents comme la tartelette yakgwa, au matcha, au sésame noir ou encore au yuzu. Toutes ces saveurs sont admirablement maîtrisées.

Par ailleurs, vous pouvez également commander cette glace typique de la Corée qu’est le Bingsu encore une fois sous différentes versions.

3 Rue de Mulhouse, 75002 Paris

Le pop-up Plus 82 x pâtisserie fruits

Envie de découvrir d’autres restaurants coréens à Paris ?

Si vous avez apprécié cet article et vous souhaitez découvrir de nouvelles adresses et restaurants coréens à Paris !

Ou téléchargez gratuitement un extrait gratuit du guide

Vous pouvez acheter notre guide des meilleurs restaurants coréens de Paris !

    Leave a comment

Total: