KREA 99 : Boutique de décoration Jap/Coréenne

 

J’habite sur Paris depuis deux ans , et je suis toujours à la recherche de nouvelles boutiques de décoration pour changer mon intérieur .

Bref,  à  seulement 15 min de chez moi j’ai découvert une boutique de décoration Jap/Coréenne qui s’appelle  KREA 99 (elle fait aussi boutique cadeaux). La devanture du magasin est très sympathique, et l’agencement de la vitrine donne envie de rentrer et d’en découvrir un peu plus.

Lorsque je suis rentrée dans la boutique, j’étais choquée car il y avait de  la musique Coréenne  :Dj’étais là :  » Yeahhh Yeahhh Korea Korea XD « ,  mettre de la bonne musique dans une boutique il y a pas mieux pour déclencher mes achats compulsifs !!!!!  lol

KREA99

Alors quand j’ai vu les produits de cette  boutique je voulais tout acheter!!!!

Entre autres, on y trouve du mobilier contemporain, des bijoux en céramique, des objets de décoration pour la maison, des articles de cadeaux, notamment coréens.

J’ai eu un coup de Coeur pour les baguettes d’apprentissage , et pour la batterie rechargeable, je trouve ces accessoires super mignon .

Je remercie  Mr David Sarrailh , designer et gérant de la boutique KREA 99  pour son accueil chaleureux. On a pu échanger longuement sur la Corée, l’art, les traditions, c’était super .

La boutique Krea99 collabore également avec différents artistes , tels que : Marie Drouot, jeune céramiste d’origine coréenne , Kim Nani, créatrice de bijoux, de vaisselle, de luminaire… etc

KREA99

Donc c’est lui qui a créé cette boutique ,c’est la seule qui existe en Europe , elle  se trouve à l’adresse suivante :

KREA 99
83 Rue DUNKERQUE
75009 PARIS
01 45 26 62 24

Vous pouvez aussi rejoindre la page Facebook de KREA 99: ici

Je vous invite tous à découvrir cette merveilleuse boutique.

KREA99

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

6 Commentaires

Leave a Reply