Besides Kimchi : concept store coréen à Paris

BESIDES KIMCHI

 

Besides Kimchi est un nouveau concept store coréen qui a ouvert au cœur de Paris, non loin du quartier des Halles.

BESIDES KIMCHI

On a longtemps rêvé d’un lieu sur Paris qui mettrait en avant la mode coréenne ! Eh bien c’est chose faite ! BESIDES KIMCHI propose à la fois une mode coréenne chic et une mode coréenne plus orientée streetwear.
Mais pas que ! Car on y retrouve aussi de la papeterie, de la vaisselle et des accessoires venus tout droit de Corée du Sud.

Ces objets ont tous été réalisés par des créateurs coréens, sélectionnés soigneusement depuis la Corée. Vous trouverez ainsi des pièces uniques et travaillés comme des superbes verres à soju réalisés par des étudiants coréens.
A l’initiative de ce projet, deux personnes qui forment un couple dans la vie.
Ils ont créé ce lieu dans le but de faire découvrir aux français des produits uniques venant directement de Corée.

Deux espaces, deux ambiances !

Impossible de louper la devanture de BESIDES KIMCHI tant elle est élégante ! A travers les vitrines, vous pourrez apercevoir les mannequins portant le Gat, vous savez c’est le chapeau traditionnel coréen.

A l’intérieur, deux espaces, deux ambiances : du chic au rez-de-chaussée et du streetwear/casual au sous-sol. De quoi faire plaisir à une large clientèle.

Ainsi, au rez-de-chaussée, vous pourrez découvrir des robes, des hauts, des vestes de créateurs. Il y aussi des accessoires de mode comme des chapeaux confectionnés à la main by BROWN HAT, des sacs de la marque EENK et des lunettes de chez VEDI VERO.

@besideskimchi 👌 Ce matin j’ai découvert le concept store Besides kimchi 😊. J’ai reçu un super accueil et surtout j’ai adoré cette boutique. Ils proposent du chic et du casual, du cute et des objets super travaillés. Soutenons-les ! 😊Les gérants ont plein d’idées pour développer cet espace et c’est top d’avoir un concept store coréen à Paris. La boutique ouvre prochainement, donc soyez tous au rdv à l’ouverture 😊 ! Rdv sur instastory pour découvrir la boutique. 7 rue Saint martin -75004 Paris #kphenomen #besideskimchi #store #paris #picoftheday #photography #coree #coreedusud #coreen #corée #koreanfashion #kfashion #fashion #mode #fashionblogger #blogmode #korea #seoul #lookbook #ootd #streetsyle #stylish #instastyle #menfashion #fashionnista

Une publication partagée par K-phenomen (@kphenomen) le

Vous pourrez également découvrir des objets pour la maison comme des bougies parfumées, des verres à soju, des baguettes coréennes colorées et de la papeterie.

Au sous-sol de la papeterie originale et cute. Besides Kimchi a d’ailleurs fait un partenariat avec BONI CREW, vous pourrez ainsi y découvrir leur peluche les plus connues.

A découvrir également des vêtements streetwear qui rappellent la mode hip-hop à Hongdae.

Des nouveautés : un corner K-beauty !

Les gérants ont énormément d’idées pour faire évoluer ce lieu, notamment en accueillant de nouvelles marques.
Prochainement, il y aura aussi un corner K-beauty dans cet espace, oui vous avez bien lu ! Vous pourrez acheter des produits cosmétiques coréens chez Besides Kimchi.

D’autres surprises arrivent avec l’ouverture prochaine de leur site internet. Donc restez connectés !

Vous pouvez d’ailleurs les suivre sur leur réseaux sociaux :

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/besideskimchi/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/Besideskimchi/

Je recommande

Je vous recommande chaudement cette adresse qui vient juste de s’installer.
Les gérants sont vraiment accueillants, et il a plein de petits trésors à découvrir dans cet espace.

Pour vous y rendre :

7 Rue Saint-Martin, 75004 Paris
 Ouvert du Mardi au Samedi de 11h à 20h
 Ouvert le Dimanche du 12h à 19h

N’attendez plus pour tester cette adresse ! 🙂

Ecrit par

Fondatrice du site K-phenomen et webmarketeuse. Je suis passionnée de Corée depuis 2006, sur le blog je vous propose des articles sur la culture Coréenne, des Interviews et vous présente des événements coréens ayant lieu en France.

Leave a Reply