Saam, restaurant coréen à Paris 10ème

Apres New York, Londres, Paris se met enfin aux baos, ces petits buns fondants fourrés de porc à la sauce BBQ ou en version végétarienne au tofu frit comme chez Saam. Derrière la devanture discrète rue Lancry, une décoration très brocante avec chaises dépareillées. Pour le midi, un menu à 12euros avec 2 baos au choix et un accompagnement qui sera plus que suffisant pour calmer votre appétit! La carte est concoctée par le même chef que chez Ma Kitchen, autre adresse de bibimbap coréen.

Ce restaurant propose également une spécialité coréenne, le Bo Ssam : tranches de porc , boeuf ou poulet aux épices qu’on emballe dans des feuilles de salade avec du kimchi. Un délice !

Une cuisine aux inspirations coréennes qu’on ne peut qu’adorer !

Prix : Formules entre 10 et 18,50 € (midi), buns 7 €, bo ssam entre 18 et 21 euros.

*Note : les bo ssam ne sont plus sur la carte du restaurant pour le moment mais devraient revenir dans deux mois. Le restaurant proposera aussi de nouvelles recettes qu’on a hâte de découvrir !

Restaurant SAaM
59 bis, rue de Lancry
Paris 75010
09 83 50 84 94
MÉTRO : Jacques Bonsergent, Gare de l'Est, Colonel Fabien
Ecrit par

Ji-won, 24 ans, cela fait 20 ans que j'habite en France et pourtant je suis encore attachée à la Corée et y retourne régulièrement pour suivre les dernières tendances vestimentaires. Je blogue également sur sugarsheet.com où je partage tous les beaux endroits que j'ai pu visiter à Paris et à l'étranger.

Leave a Reply